jeudi 28 juin 2012

Le remake de Total Recall sort le 15 août 2012 !

Colin Farrell
     Total Recall : Mémoires programmées est le remake le plus attendu par le public pour cet été. Il faut dire que cette superproduction réalisée par Len Wiseman (Die Hard 4) a un casting de rêve. Le rôle principal, celui de Douglas Quaid, est tenu par Colin Farrell (le rôle de Schwarzenegger dans le film original). Le rôle de Mélina, qui était tenu par Rachel Ticotin dans l'original, reviens cette fois à la jolie Jessica Biel. Quant au rôle de Lori, la femme de Quaid, il reviendra à la magnifique Kate Beckinsale. Le rôle de Cohaagen est attribué à Bryan Cranston, l'acteur qui jouait le rôle de Hal dans la série Malcolm.

Kate Beckinsale
     Les filles de ce blockbuster ont d'ailleurs eu le droit à leur baston bien musclée qui devrait être une des meilleures scènes d'action du film. Si Biel a eu "peur de frapper" Beckinsale, l'héroïne d'Underworld a, quant à elle, "adoré la bagarre entre Jessica et elle". Découvrez ce nouveau trailer long de presque 3 min de Total Recall : Mémoires programmées avec quelques images inédites.

Jessica Biel
video

     Pour rappel, Douglas Quaid, un homme à la vie ordinaire, décide de transformer ses rêves les plus fous en souvenirs. Mais la machine déraille et Quaid devient alors un fugitif traqué par la police et le chancelier Cohaagen. Sa propre femme en veut à sa vie tandis qu'une rebelle s'avère être sa partenaire - et bien plus que ça ? L'homme fera tout pour retrouver une vie normale et sauver son monde. Mais au-delà de tout ça, Quaid va découvrir sa véritable identité, son véritable amour, et sa véritable destinée... L'aventure promet d'être riche en rebondissements. Sortie le 15 août prochain au cinéma.

     En attendant la sortie de ce remake, les fans pourront déjà se rabattre sur le Blu-ray du film original de Paul Verhoeven, dont la nouvelle édition, remasterisée par le "Hollandais violent" lui-même, sortira le 1er août 2012 en combo Blu-ray+DVD+copie digitale, à petit prix (14,99 €). Cette nouvelle édition est testée ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.