mardi 21 août 2012

Bob Hoskins, l'acteur de Roger Rabbit prend sa retraite.

Sur le même thème :  
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ? annoncé en Blu-ray ! 
- Bob Hoskins est mort !

Bob Hoskins dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
     Après 40 ans de carrière qui l'ont vu travailler avec les plus grands réalisateurs, Bob Hoskins décide d'arrêter le métier d'acteur. Le grand public se souvient particulièrement de lui dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) de Robert Zemeckis, Hook ou la revanche du Capitaine crochet (1991) de Steven Spielberg ou Nixon (1995) de Oliver Stone, film dans lequel il incarne J. Edgar Hoover.

     C'est son état de santé qui est la cause de cet arrêt de carrière, comme annoncé dans le communiqué : "Bob Hoskins aimerait annoncer qu'il prendra sa retraite du métier d'acteur, après qu'on lui ait diagnostiqué la maladie de Parkinson à l'automne dernier. Il souhaite remercier tous les gens talentueux avec lesquels il a travaillé depuis des années et tous ses fans qui l'ont encouragé pendant sa magnifique carrière".

     Le comédien, qui avait récemment joué dans Blanche-neige et le chasseur, veut aujourd'hui se reposer, entouré de ses proches : "Bob veut maintenant profiter de sa retraite avec sa famille et apprécierait grandement que l'on respecte sa vie privée durant ce temps". A 69 ans, Bob Hoskins mérite amplement de prendre du bon temps. Il laisse derrière lui une cinquantaine de longs-métrages en tant qu'acteur, sachant qu'il avait également réalisé deux films : The Raggedy Rawney en 1988 et Les voyageurs de l'arc-en-ciel en 1995.

Sur le même thème :  
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ? annoncé en Blu-ray ! 
- Bob Hoskins est mort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.