lundi 12 novembre 2012

Michael Arndt, scénariste du nouveau Star Wars !

     Décidément, Disney ne perd pas de temps : à peine a-t-il racheté les droits de Star Wars à George Lucas que la pré-production du nouveau Star Wars a déjà débuté, avec la nomination officielle d’un scénariste.

     Michael Arndt, scénariste oscarisé de Little Miss Sunshine et Toy Story 3 qui a également œuvré  sur le script du prochain Hunger Games, écrira le nouveau Star Wars produit par Disney, avec la caution de George Lucas, et sous la supervision de Kathleen Kennedy, qui est donc maintenant la patronne de Lucasfilm. Qui dit Kathleen Kennedy dit souvent Steven Spielberg, puisqu’elle est sa productrice attitrée, mais le réalisateur ne devrait néanmoins pas être aux commandes de ce nouvel épisode. « Non non, ce n’est pas mon genre. C’est le genre de mon meilleur ami George », a ainsi déclaré Spielberg, interrogé sur le sujet par Access Hollywood.

     Il n’est visiblement pas le seul à s’être de lui-même écarté de la course, puisque plusieurs réalisateurs refusent de diriger une entreprise aussi casse-gueule. Alors que le nom de Matthew Vaughn revient avec insistance, Zack Snyder a lui-même déclaré : « Je ne pense pas être intéressé [par la réalisation du film]. Je suis un grand fanatique de Star Wars. Je pense seulement que faire les épisodes 7, 8 et 9 est juste une pente glissante ». La déclaration la plus violente revient toutefois à Quentin Tarantino, qu’on voyait de toute façon assez mal dans le rôle : « Je m’en fous totalement. Surtout si c’est Disney qui le fait. Je ne suis pas intéressé par la version Simon West de Star Wars ». Tarantino ne devrait donc pas recevoir le scénario de Michael Arndt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.