dimanche 18 janvier 2015

Des nouvelles du Flic de Beverly Hills 4.


     Comme je l'avais précisé dans un précédent article, le projet de série TV inspiré du Flic de Beverly Hills est tombé à l'eau. En effet, le tournage du pilote de la série n'avait pas convaincu les chaînes potentiellement acheteuses.

     Mais ce pilote aura néanmoins convaincu les décideurs de Paramount Pictures de travailler sur un retour de Axel Foley sur les écrans. La Paramount a même proposé à Eddie Murphy de reprendre son rôle culte. Ce dernier a d'ailleurs accepté, et c'est Brett Ratner qui se collera à la réalisation du Flic de Beverly Hills 4.

     Ratner a récemment déclaré : "A l'heure où je vous parle, nous travaillons encore sur le scénario. [... ] Ce film renouera avec les films 'hardcore' qu'a pu faire Eddie Murphy à ses débuts, comme 48 heures ou le premier Flic de Beverly Hills". Il a également ajouté que ce film devrait être classé R-Rated. Et lorsqu'on l'interroge sur ce que racontera exactement ce quatrième opus, il répond simplement : "Le Flic de Beverly Hills 4 vous apprendra ce que les trois précédents épisodes ne vous ont pas dit.


     En janvier 2015, Eddie Murphy a garantie que "Les producteurs essayent toujours d'avoir un bon script. Je ne ferai un nouveau 'Flic' que si le scénario est génial. J'ai lu quelques trucs qu'ils trouvaient bons. Mais moi, je ne ferai pas un film de merde juste pour le pognon. Ce film se doit d'être mortel". Eddie Murphy a ajouté que le tournage était néanmoins toujours prévu pour le printemps prochain à Detroit dans le Michigan, pour une sortie le 25 mars 2016.

     Selon des rumeurs persistantes, ce quatrième épisode devrait être le "contraire du premier". En effet, Axel Foley, devenu flic à Beverly Hills, devrait être contraint de revenir à Detroit, sa ville d'origine.

     Vivement qu'on en sache un peu plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.