vendredi 20 janvier 2017

Mort de l'acteur Miguel Ferrer.


     C'est avec tristesse que nous avons appris la mort de Miguel Ferrer, le 19 janvier 2017. En effet, l'acteur, qui était le cousin de George Clooney, a succombé ce jeudi à l'âge de 61 ans, des suites d'un cancer de la gorge.

Miguel Ferrer, dans Robocop.
     Visage récurent du cinéma et des séries américaines, Miguel Ferrer jouait ces dernières années le rôle d'Owen Granger dans NCIS: Los Angeles. Mais il a également joué Albert Rosenfield  dans Twin Peaks, ou le Dr Garret Macy dans Preuve à l'appui.

     Ayant débuté sa carrière par de multiples seconds rôles dans des séries comme Magnum, CHIPS, Rick Hunter ou Deux flics à Miami. Puis il décrochera en 1986 le rôle de Bob Morton, le créateur du cyborg policier Robocop, dans le film de Paul Verhoeven


Miguel Ferrer et son cousin George Clooney.
     Il jouera par la suite dans l'excellent Hot Shots! 2, avec Charlie Sheen et Valeria Golino, Revenge avec Kevin Costner ou Iron Man 3.

     Son cousin, George Clooney, a fait part de sa tristesse au site Variety. « Ce jour va marquer un tournant majeur dans l’histoire de notre monde, et c’est en cette journée que Miguel Ferrer a perdu son combat contre le cancer de la gorge », a-t-il confié, ajoutant qu’il avait « rendu le monde plus lumineux et plus drôle ». « Nous t’aimons Miguel. Nous t’aimerons toujours » a ajouté George Clooney.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.