Pages

dimanche 26 janvier 2014

Le scénario de The Hateful Eight, de Tarantino disponible en ligne.


     Comme je vous le disais dans un précédent article, Quentin Tarantino a brusquement décidé de ne plus réaliser son prochain film suite à la fuite du script.

     Ce western à la sauce Tarantino a finalement été mis en ligne et peut désormais être lu par n'importe qui comprenant l'anglais.

     Le film aurait été divisé en chapitres, cinq en l'occurrence : Last Stage To Red Rock ("dernière diligence pour Red Rock"), Son of a Gun ("fils de flingue" signifiant aussi "fils de pute"), Minnie's ("Chez Minnie"), The Four Passengers ("Les Quatre passagers") et Black Night, White Hell ("nuit noire, enfer blanc").

     Alors que Django Unchained se déroulait avant la guerre de Sécession, The Hateful Eight devait commencer après, dans un paysage de neige "shooté dans un magnifique format 70mm" (tout le film aurait dû être tourné en pellicule 70mm). Deux chasseurs de primes, l'ancien soldat Marquis Warren (qu'aurait dû jouer Samuel L. Jackson) et John Ruth (Michael Madsen) se retrouvent bloqués dans la ville de Red Rock, à cause du blizzard. Les deux tueurs, accompagnés du shérif Chris Mannix, se réfugient avec un prisonnier et trois cadavres (pour lesquels ils doivent toucher une récompense) dans une mercerie, et tombent sur quatre hommes : le bourreau de la ville Oswaldo Mobray, le général sudiste Smithers (sans doute le rôle prévu pour Bruce Dern), un français nommé Bob et le cow-boy John Gage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.