lundi 7 mai 2012

Expendables 2 : une nouvelle bande-annonce.


     Les studios Lionsgate viennent de révéler une nouvelle bande-annonce explosive d'Expendables 2 : Unité spéciale. En voici la vidéo, en langue anglaise, qui laisse entrevoir un long métrage rempli d'action, de muscles et d'humour.

     Héros du film, Sylvester Stallone a précédé la présentation de la bande-annonce avec un petite phrase qui annonce la couleur : "Si vous pensiez que le premier film bottait sérieusement le cul, vous n'avez encore rien vu". L'aperçu confirme les propos, avec un enchaînement d'explosions et de morts.


     La bande-annonce place le projecteur sur les nouveaux venus, notamment Liam Hemsworth, Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme, grand méchant de l'histoire, qui désire mettre la main sur du plutonium. Les retours de Bruce Willis mais surtout d'Arnold Schwarzenegger, libéré de ses fonctions politiques, sont aussi mis en avant. L'acteur d'origine autrichienne gratifie d'ailleurs les spectateurs d'un "I'm back" ("Je suis de retour"), référence directe à sa célèbre réplique, "I'll be back", dans Terminator.


     Que demander de plus ? Un casting de rêve ? Le voici ! Dans Expendables 2, on retrouvera donc, en plus des gros bras cités ci-dessus, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, la petite nouvelle Yu Nan et Terry Crews donc. Vous voulez un scénario aussi ? L'histoire débute lorsque nos héros sont embauchés pour effectuer une mission en apparence facile, pour le compte de M. Church (alias Bruce Willis). Manque de bol, le plan de nos gros bras préféré va tombé à l'eau lorsqu'il vont être doublés par un mercenaire rival nommé Jean Vilain (Jean-Claude Van Damme bien sûr). L'équipe, alors en territoire hostile, décident de se venger avec l'aide de leurs nouveaux membres : Billy The Kid (Hemsworth) et Maggie (Yu Nan).


     Expendables 2 : Unité spéciale sortira sur les écrans français le 22 août prochain. Le long métrage arrivera dès le 17 août aux États-Unis et au Canada.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.