Men in Black 3 est en projet depuis avril 2009. La date officiel de sortie dans les salles est enfin là : ce sera le 23 mai en France (et le 25 aux USA), en 3D et en IMAX 3D
Les deux agents très spéciaux de régulation de la vie extraterrestre reviennent plus jeunes que jamais -au sens littéral- dans ce troisième opus aussi déjanté que les premiers.
« Dans Men in Black 3, les agents J (Will Smith) et K (Tommy Lee Jones) sont de retour... dans le temps », s'amuse le synopsis du troisième volet de la franchise, toujours réalisé par Barry Sonnenfield. Comme le montre cette bande-annonce, MIB 3 évolue dans une réalité alternative où K est mort depuis quatorze ans, où Andy Warhol est un agent secret et où J se retrouve à « voyager dans le temps pour arranger les choses ». Propulsé dans les années 60, J redécouvre son métier et son collègue, le jeune agent K (Josh Brolin) et s'évertue, à grand renfort de « jouets » gros calibre à sauver, une fois de plus, l'humanité . Mais si le contexte change, l'essentiel, lui, reste immuable : « Les gens qui ont l'air bizarre sont des aliens ! »